Quand les médias aussi se mettent à parler d’observations d’OVNIS

Ces derniers mois, nombreuses furent les déclarations de gens ayant observés des objets volants non identifiés, des lumières qui bougent ou des spirales étonnantes dans le ciel. Certaines observations semblent ressembler à des petits trous noirs qu’on retrouve dans l’espace. Tout cela en même temps que les nombreuses catastrophes naturelles qui sont principalement concentrées autour de la ceinture de feu, autour du Pacifique. Quand nous en sommes rendus à en entendre parler un peu partout à travers le monde dans les médias, c’est qu’il se passe effectivement quelque chose, sachant fort bien qu’on nous cache habituellement ce genre d’information pour ne pas effrayer la population.

En parallèle avec cela, il semblerait que la NSA (l’agence nationale de la sécurité américaine) ainsi que le FBI, se mettent tout à coup à rendre publics certains documents confirmant l’existence de la vie extra-terrestre. Comme si tout à coup, ils n’avaient d’autres choix que de relâcher de l’information afin de préparer les gens à ce qui devient de plus en plus évident à l’échelle de la planète.

Je vous rapporte ici de nombreux vidéos reçus en rafale ce matin, via un des blogues que je lis. Vous trouverez à la toute fin les liens de ce blogue pour y lire le détail de certaines publications.

Pour ce qui est de la conversation téléphonique à la fin de ce vidéo… ça reste à voir!

Pour ce dernier vidéo, et le prochain, je vous invite aussi à aller lire l’article suivant concernant les inquiétudes du gouvernement Russe. Chose certaine, tous ces phénomènes doivent les inquiéter réelement et nombreux seront ceux qui voudront bien y voir une « invasion hostile » des extra-terrestres, ce qui à mon avis serait une grande erreur… à vous de vous faire une opinion. Mais nous ne faisons que commencer à en entendre parler à mon avis:

http://area51blog.wordpress.com/2011/04/25/alerte-missile-en-russie-apres-lapparition-dun-mysterieux-vortex-en-allemagne/

J’enlèverais cette musique qui tente de rendre cela épeurant… mais bon…

La soudaine ouverture des gens de la NASA et des différents organismes qui niaient autrefois…

Je vous suggère de ne pas rejeter ou gober tout ce que vous venez de voir ou lire… prenez du recul, et ressentez en vous…

Références:

http://area51blog.wordpress.com/2011/04/25/couverture-mediatique-des-observations-dovnis-de-masse/

http://area51blog.wordpress.com/2011/04/25/ovnis-a-fukushima-japon-adrian-moscoso/

http://area51blog.wordpress.com/2011/04/25/administrateur-de-la-nasa-un-pas-vers-la-divulgation/

http://area51blog.wordpress.com/2011/04/25/lagence-nationale-de-securite-americaine-declassifie-ses-dossiers-ovni/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :