Vidéo

La permaculture expliquée dans un manga

Je vous présente un animé avec des personnages manga expliquant la permaculture. Faut croire que notre monde commence à s’ouvrir à autre chose pour que même dans l’univers des mangas, ils en parle, vous ne pensez pas?

par Toutarmonie

Publicités

7 réflexions au sujet de « La permaculture expliquée dans un manga »

    1. As-tu un compte Facebook? C’est une vidéo dont le lien est sur Facebook. Peut-être qu’on ne peut la voir qu’avec un compte! C’est assez nouveau qu’on puisse publier de tels vidéos sur nos blogues. Bonne journée Gilles!

      1. J’ai un compte Facebook … dont je ne me sers que pour mettre automatiquement en ligne mes articles WordPress. J’irai faire un tour à la première occasion. Merci, Toutarmonie.
        Mais dis-moi, avec le décalage horaire, il est quelle heure chez toi ? C’est le milieu de la nuit, non ?

        1. Ah! Ah! Ah! Bien vu! Il est 3 h 30 du matin. Je me suis fait réveiller par un gros bruit provenant de la cave. Assez pour que j’en profite pour aller aux toilettes et que je sois assez réveillée, à me questionner sur ce qui a pu causer ce son! Je voulais m’assurer que rien n’avait sauté et mis le feu. Il ne fait que -11, mais tout ce que je peux imaginer serait le bruit d’un bloc de béton ou un « clou » qui pète au froid. Ça arrive parfois en hiver dans nos maisons. Pas envie de sortir au froid en pleine nuit pour aller vérifier, mais ça m’a réveillé.

        2. J’ai trouvé! Tu vas trouver ça moins exotique. Un de mes chats avait fait tomber la poubelle qui est de l’autre côté de mon lit. Ça doit être Happy qui ronfle à côté de moi en ce moment comme si de rien n’était! Merci! Je vais en effet pouvoir me rendormir. 😴

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s