Extra! … tes restes sur Facebook

page fb extra tes restes

Comme je vous le mentionnais en fin d’année, j’ai un peu négligé mes deux blogues ces dernières années. J’avais mentionné qu’en 2016 je m’y concentrerais davantage, avec des ajouts et des changements, alors me voici!

Ce blogue existe depuis le 7 février 2011, époque où Facebook n’occupait pas autant de place dans la vie des gens. J’utilise pourtant Facebook et d’autres médias sociaux pour la quinzaine de sites web que je gère, mais je n’avais toujours pas fait le saut en lien avec mon blogue perso… J’entends des voix dire « cordonnier mal chaussé »… Effectivement!

Je vous présente donc la toute nouvelle page Facebook Extra tes restes. Pour l’instant, deux membres seulement se sont inscrits, alors je vous invite à vous joindre à eux.

Au plaisir!

Toutarmonie

5 réflexions au sujet de « Extra! … tes restes sur Facebook »

      1. oui je l’en passe très bien, par contre j’ai fait un compte twitter pour faire plaisir à un ami qui me disais tous les jours ou presque que il fallait absolument être sur twitter et ça me prend un temps fou maintenant…

        1. Moi j’aime pas trop Twitter. J’ai un compte professionnel juste pour y partager les nouvelles qui partent directement du site web …autrement, je passe très peu de temps là-dessus… J’aime la profondeur et c’est pas évident en quelques caractères seulement!

Laisser un commentaire

