Ce soir, je viens partager avec vous une petite vidéo que j’ai fait pour vous ce midi à Montréal durant la tempête de neige. Nous en avons finalement reçu environ 40 cm. Dire qu’il y a quelques jours, le 24 décembre, il faisait ici un exceptionnel 17 degrés Celcius!
Vive l’adaptation au changement!
Je vous préviens, la qualité technique de la vidéo laisse un peu à désirer, en ce sens que je marche avec mon téléphone, il faisaitt froid sans mes gants, j’avais le nez qui coulait, le micro était très proche de ma bouche à l’intérieur de mon capuchon pour ne pas se faire mouiller, il ventait, il y avait beaucoup de neige et je traînais de lourdes bottes dignes du grand Nord! 😉
J’avais juste envie d’humaniser mon message, car je trouve que les échanges plus directs manquent de plus en plus dans ce monde.
Bonne fin d’année 2015!
À bientôt,
merci Toutarmonie pour cette ballade dans ton parc et ce beau partage de tes convictions !
si tu le permets je le rebloguerais bien sur mon blog
j’attend le ok
bises
Tu n’as pas à le demander cher ami. Le blogue est publique alors bien entendu que tu peux le partager. Merci!
merci , je trouve ce moment très poêtique et en même temps très profond ; alors je vais rebloguer !
Merci à toi! Je me suis dis aussi que ca te remémorerait tes années passées au Québec. 😉
exactement, j’ai pris un bain de jouvence !
A reblogué ceci sur L'amour de la vieet a ajouté:
Merci pour ce beau partage Toutarmonie , effectivement j’apprécie cette promenade à Montréal, ça me rappelle de tellement bons souvenirs et je partage également ce que tes jeunes ados t’on mentionné : à quoi ça sert de massacrer des arbres et de laisser brûler toute la nuit l’électricité pour les illuminations ?
que de gâchis inutiles .