Changer de planète en 2023 ou devenir extra-terrestre?

vivre sur mars

Comme vous l’aurez sans doute remarqué, le sous-titre de mon blogue est avoir l’impression d’avoir été parachuté sur la mauvaise planète?

Pourtant, je ne serais pas prête pour autant à m’isoler sur MARS pour le reste de ma vie! C’est ce que propose la firme Mars one. Dans 10 ans, soit en 2023, ils veulent envoyer 4 humains comme vous et moi, pour aller vivre le reste de leur vie dans une cabine sur Mars! (50 m 2 par personne) Ils vont en envoyer 4 autres à chaque deux ans! Le voyage sur la planète froide durera 8 à 9 mois dans un espace bien plus petit que la « maison » qui les attend sur Mars.

Tout le monde peut soumettre sa candidature. Ça vous intéresse? Les candidats choisis recevront un entraînement qui durera 8 ans avant leur départ. Ils devront passer deux ans confinés avec 3 autres candidats afin de voir comment ils réagissent. Avis aux intéressés, il sera impossible de se doucher. La toilette se fera aux lingettes!!! La seule nourriture sera lyophilisées ou en conserve. Ils devront vivre avec le vrombissement constant des ventilateurs, des ordinateurs, et du système de survie. Un petit espace est prévu pour se réfugier lors des tempêtes solaires! Pour sortir, il faudra revêtir la combinaison d’astronaute.

Bref, si vous pensez vous suicider, vous pouvez toujours devenir extra-terrestre et aller vivre sur Mars à la place!

Comme je le mentionnais avant-hier, nous n’avons pas assez de polluer sur Terre, nous irons bientôt polluer Mars! Quelle chance pour les martiens!

Toutarmonie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :