Le gros changement que plusieurs redoutent

Vous pouvez croire ou ne pas croire ce qui suit. Pour ma part, avec ce que je ressens, cela ressemble étrangement à cela! D’ailleurs, le soleil est de plus en plus actif, et cela a déjà de gros impacts sur nos vies.

Je vous invite fortement à l’écouter jusqu’à la fin, car il donne des précisions intéressantes. J’insiste sur le fait qu’il n’est pas question de la fin du monde, mais de la fin du monde telle que nous le connaissons actuellement.

On peut se dire, « ok, si ça arrive, ça arrivera! » ou on peut de préparer d’une certaine façon, et justement, il en suggère une intéressante à la fin. Du reste… nous ne serons pas au bout de nos surprises je crois! Que mettriez-vous dans votre sac à dos?

Et qui sait si nos visiteurs de l’espace qui sont si nombreux depuis quelque temps partout dans le monde, ne sont pas ici pour nous aider lorsque le moment sera venu? Si des humains peuvent voir dans le futur, eux doivent y arriver plus facilement que nous, non?

Merci à Claude pour ce lien, et le site l’Éveil 2012 sur lequel j’ai trouvé ce film.

Publicités

One Comment

Add yours →

  1. ce que je mettrais dans mon sac à dos ?? des sachets de graines légumes/fruits/fleurs, une couverture de survie, un couteau suisse, des allumettes, une trousse médicale d’urgence, une flore, papier crayon, une corde, un récipient, une cape de pluie, quelques vetements chauds et après alléluia……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :