Plaisir des oreilles

Vous penserez à moi samedi le 31 mars car je savourerai pour la deuxième fois le spectacle de Jorane. J’avais vu le 1er à la fin de l’été 2011.

Demain ce sera dans une salle encore plus petite, en toute convivialité… un cadeau que je me fais et que je partagerai en pensée avec ceux que je sais apprécier cette artiste.

Ce sont des vidéos amateurs que j’ai trouvé de son dernier spectacle…

Cette pièce était envoutante en direct… sur cet enregistrement ça sonne un peu bizarre. Une ancienne chanson de Diane Dufresne, que j’ai découvert autrement! Tellement d’actualité! Moment fort du spectacle…

4 Comments

Add yours →

  1. Weber Claude 30 mars 2012 — 19:15

    je trouve une ressemblance, un air de famille, une manière d’être entre cette chanteuse et ….toi !
    pas étonnant que le côté envoûtant et ensorcellant te plaise…. 🙂

  2. Le concert fut effectivement envoûtant, avec quelques nouvelles pièces par rapport à la première fois. Suite à ses visites en France, les français veulent sortir un album avec elle chez-eux.

    J’avais apporté mon appareil photo car il existe deux chanteurs avec qui j’aimerais me faire photographier à leurs côtés… Jacques Brel et Jorane. Pour des raisons évidentes, je n’aurai jamais ce cliché avec Brel. Et je ne suis pas du genre groupie non plus. Mais la vie nous fait parfois de beaux cadeaux… Jorane est arrivée à mes côtés au restaurant où je soupais!!! Je l’ai eu ma photo! Pas très réussi cependant car la première fois le flash n’est pas parti et la deuxième fois, nous avions l’air surprises. Très sympathique cette « sorcière musicale » avec qui j’ai échangé!

    Magnifique soirée!!!

Laisser un commentaire

