Déjà un an…

Le semeur de Van Gogh

Cela fait un an aujourd’hui que j’ai créé ce blogue. 6132 visite en un an… Pas mal pour un blogue qui n’est pas quotidien et qui n’a pas pour but de rejoindre le plus de monde possible. En fait, il y a un an, ce blogue fut créé pour partager mes valeurs avec un ami extra éloigné, qui avait les mêmes… Ce blogue était pour nous. Mais ce partage n’eut jamais lieu.

Dommage, parce qu’à deux, nous avions cette flamme extraordinaire pour écrire, l’un alimentant l’autre… J’espère retrouver un jour un tel état…

Aujourd’hui, ce blogue est pour vous tous, avec qui je partage une vision des choses.Merci à vous tous qui me suivez et interagissez.

5 Comments

Add yours →

  1. Tu vois, même si on ne remplace pas un être aimé, les autres sont là et leur amitié chaleureuse remplace un peu l’absence de l’autre….

  2. 🙂
    Oui, évidemment.
    Toi qui est mon ami depuis de nombreuses années en sait quelque chose.
    Mais personne ne remplace personne…

    En contact avec mon ami extra, j’avais en moi une source intarissable qui m’inspirait à écrire. Certaines personnes, de par leurs connexions avec nous, ont ce magnifique pouvoir.
    Cela ne s’explique tout simplement pas.
    Ça se vit, tout simplement.
    Très agréable en tout cas…

  3. Salut ! je vien de découvrir ce site il y a tou juste une semaine, c’ est sur qu’ en suivant les journaux télévisé de ces dernières années, surtou l’ année 2011, ont voi bien que sa part en vrille que se soit au niveau sociale, climatique et politique, mais pour moi les choses que l’ on nous montre à la télévision ou dans les journaux ne sont que de petits glaçons cachant un iceberg, les vrais infos sont sur internet, tou particulierment sur des sites comme le votre,  » que je place numéro 1 vue le nombre d’ informations que vous avez et partagées en à peine un ans » ! , les gouvernements nous cache bien des choses, je sais pas où tous ça va nous mener, mais j’ ai hate de voir se que l’ année 2012 va nous donner.

    • Merci Gildas!
      C’est certain que nous savons pas le 1/4 de tout ce qui se passe… On nous dit bien que ce qu,on veut bien nous dévoiler.
      Je trouve que la trilogie LA MATRICE (qui se retrouve sur DVD) illustre bien ce contrôle.
      Merci pour tes partages.

  4. En observant la peinture de  » Le semeur de Van Gogh « , ont pourai s’ imaginer que le soleil en arière plan forme comme une énorme éruption solaire dans le ciel, et qu’ au premier plan, dans le champ, il y a une zone plus clair qui pourai laisser croire à une fissure dans le sol.

    Oué c’ est sur la trilogie  » Matrice » à marquer beaucoup d’ espris, à l’ époque j’ avai 14 ans, ca m’ avai fai beaucoup réfléchir;

Laisser un commentaire

