Petit bijou de film

Ce n’est pas un film récent dont je vais vous parler. Il est sorti en 2004! Mais probablement parce qu’il n’a pas été traduit du suédois, publié que sous-titré, il est passé inaperçu  pour plusieurs d’entre nous. En tout cas, moi je ne le connaissais pas! Je suis tombée là-dessus « par hasard » en regardant ce que Netflix me suggérait en fonction des cotes que je donne aux films que j’aime, et donc on me suggérait ce film! Pourquoi pas me suis-je dis!

Je ne raffole pas des films sous-titrés parce qu’il est difficile de se concentrer autant sur les sous-titres que sur le film, mais comme j’avais la possibilité de reculer à tout moment pour savourer un moment passé trop longtemps à lire ce qui se disait, j’ai décidé de le regarder quand même. Heureusement…!Et je le regarderai à nouveau avec ma fille dans quelques jours assurément!

Un film touchant, un film qui respire, un film vrai… bref, louez-le et vous verrez! Évidemment, si vous ne comprenez ni le suédois, ni l’anglais, ça cause problème. Peut-être qu’en France il existe une version sous-titrée en français!!!

Voici un extrait du film:

Laisser un commentaire

