Tant de précision et de complexité!

Que sont-ils ces « crop circles » ou dessins dans les champs visibles du ciel? Que certains puissent être conçus par l’Homme, je veux bien y croire.

Mais regardez-moi cela sur ce vidéo… tant de précision et de complexité sur une si grande échelle!!!

Cela me fascine! Pas vous? Et en supposant que cela soit l’œuvre de visiteurs d’autres planètes, que tentent-ils de nous dire avec ces incroyables fresques?

Publicités

One Comment

Add yours →

  1. bonjour à toi……
    une des explications possibles sont avancées par Tom Sutter; un électro-mécanicien qui a reconnu dans certains de ces dessins, des équipement électronique revus et corrigés pour certains, proposés peut être à la construction pour d’autres, comme ce  » genre  » d’équipement qui s’apparente à un micro – onde qui s’auto alimente en énergie ( voir les explications de Sutter )…

    visiblement, on essaye de nous aider dans la recherche d’énergies non polluantes pour remplacer le pétrole:

    http://photovni.free.fr/cropcircles2/crop2.htm

    Une autre piste intéressante, c’est que les extras ne veulent pas que les instances officielles confisquent comme elles l’ont fait pendant cinquante ans des informations importantes pour l’homme du futur…
    Donc, les extras ont opté pour une information visible par tous; ainsi, lorsqu’ils ont « répondu  » à ce message qui leur a été envoyé par radio en binaire sur notre identité, ils ont répondu dans le champs en face du radio-télescope qui avait envoyé ce message il y a quelques années…..

    Ils ont dessiné leur carte d’identité propre, dont une des choses importantes à relever, c’est la teneur dans leur ADN de silice, là où nous même avons du phosphore….
    la silice sert dans les équipements radio comme le fameux  » poste à galène  » qu’on utilisait lorsqu’on était enfant il y a cinquante ans pour écouter de la musique…

    La silice qu’ils ont dans leur ADN serait-elle à l’origine de leur choix de la télépathie, plutôt que le langage parlé comme nous ?

    En tous cas, je respecte énormément ces signaux qui sont indéniablement une recherche de communication de la part de nos cousins du ciel !

    Claude

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :