Et si l’Homme ne descendait pas du singe…?


Ceci est une réflexion sur nos origines…

Et si la majorité des Hommes ne descendaient pas du singe…? Y avez-vous déjà pensé? Si effectivement certains peuples plus primitifs venaient réellement d’ici, mais que les autres venaient d’autres planètes, d’autres mondes plus évolués, juste pour tenter l’expérience de vivre ensemble au même endroit? Et si cela n’avait pas tout à fait fonctionné comme ils l’espéraient… et qu’après des milliers d’années, nous en soyons rendus là où nous le sommes?

Cela expliquerait leurs visites répétées…  Et quand les gens croient que les extra-terrestres se servent de nous comme de cobayes, ils ne feraient en réalité que des observations sur l’évolution des leurs sur la Terre… !

Plusieurs disent qu’il y a souvent des observations d’ovnis autour des volcans et des tremblements de terre lors de catastrophes… Et s’ils veillaient sur nous de loin, en espérant que nous ne ferons pas sauter notre planète par nos stupidités…et limitaient les dégâts?

Cela signifierait également qu’ayant oublié nos origines, nous n’utilisons qu’une infime partie de ce que nous sommes réellement…!

Qu’en pensez-vous?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :